nicelisam
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Je sais qu'on peut le faire mais je ne me suis jamais servi de la programmation parce que je ne suis que très rarement les recettes enregistrées...au début oui mais c'est fini. Je fais mes propres recettes mais je ne les enregistre jamais parce que je les connais par cœur et que l'euphorie des recettes pré enregistrées est passée depuis longtemps et, il est tellement simple d'aller sur le forum chercher une recette et de l'imprimer. Je me sers d'un classeur. Je trouve que je perds moins de temps avec les recettes sur papier que de regarder ce que me dit le COOKEO.
Il faudrait aller sur le site de MOULINEX - Rubrique notice - ou sur ce site - notice - il faudrait lire cette notice. J'ai une journée chargée demain, mais, si je trouve moment, j'essaierai de regarder la notice. Vous-même, vous pourriez essayer de l'étudier et voir si vous arrivez à vous en sortir dans la programmation, et, si vous avez un problème, nous vous aiderons volontiers.
Pour trouver un grand nombre de recettes, vous pouvez aller sur : forum-cookeo.com
En espérant avoir pu vous aider.
Bonne soirée.