Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

les recettes sont elles bonnes(au gout)

Bonjour. je voudrez savoir si il y a une personne qui utilise cet appareil tous les jours pour me dire si les recettes quelle a fait sont très bonne.exemple( plats en sauce) je vous remercie par avance.

Consulter les 8 réponses à la question les recettes sont elles bonnes(au gout)

  • Attention certain temps de cuisson sont farfelus, par exemple pour les lentilles il indique 35 mn et là c'est purée assurée. De même pour les artichauts. Pour les plats en sauce, il faut rectifier à la fin car c'est de la soupe. Bon appétit.
  • Bonjour, Je me sers du COOKEO tous les jours. J'ai fait pas mal de recettes. Je les ai toutes trouvées très bonnes, cuites parfaitement. Par contre, les portions sont assez copieuses. Quand ils précisent 4 personnes par exemple, ce n'est pas la peine d'en faire plus de peur de manquer. Pas de bouillie de légumes ou de viande en fin de cuisson. Je n'ai jamais été déçue. Espérant avoir rép)ondu à votre question. Bonne soirée.
  • usage quotidien !!! et aucun regret
  • ce soir couscous et toutes les recettes que j'ai faite sont excellentes non je ne l'utilise pas tous les jours cordialement
  • hello, je n"utilise pas tous les jours le cookeo mais quand je fais les recettes elles sont toujours tres bonnes se week end c 'etait : rizotto au poulet et au chorizo miam miam et portions tres copieuses
  • moi je m en sert tout les jours merci de ce super robot que j aime cordialement
  • moi je ne l'utilise pas tous les jours mais j'en suis satisfaite même si certes ce n'est pas un gain de temps au niveau cuisson , concernant les recettes si elles sont bonnes là tout dépend de la cuisinière
  • bonjour, je peux vous assuré que les recettes sont très bonne , une fois que vous avez essayer vous ne pourez plus vous passer de l'appareil. bonne appétit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit