Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Clé USB moulinex cookeo

Bonjour J'ai acheter le cookeo sans la fonction clé usb, j'ai quand même commander les 3 clés usb mais ne s'ouvre pas avec l'ordinateur. Comment faire ? Aidez-moi, Merci Cordialement Mary

Consulter les 5 réponses à la question Clé USB moulinex cookeo

  • Bonjour. oui effectivement il faut l appareil cookeo ou il y a pour intégré la clé USB sinon ça ne marche pas.voir recettes supplémentaire sur le site moulinex cookeo. cordialement.
  • C est clair que Moulinex a fait un système afin de nous obligé a acheter l appareil qui va avec les vles usb.Mais franchement moi je les ai eu en cadeau et dessus vous n avez que 25 recettes partagees entre entree plat dessert.vous trouverez le contenu complet de ses 3 cles sur le site moulinex. Au besoin si vous ne trouvez pas je vous donnerez le lien. Faites moi savoir car la le suis sur tablette et je dois repassser sur l ordi,et vous avez plein de site cookeo qui donne des recettes . bonne soirée.
  • les clés usb sont faites pour aller sur le cookéo usb !!!!
  • Bonjur, Effectivement, elles ne peuvent pas fonctionner. Vous ne pouvez pas les utiliser. Il faudrait que vous arrivez à les revendre à une ou plusieurs personnes qui possèdent le COOKEO USB, car ces clés coûtent assez cher. Il était assez prévisible que la marque ne permette pas cette éventualité si elle voulait vendre le COOKEO USB qui est bien plus cher que la 1ère version. Vous aviez la possibilité d'aller sur le forum chercher les recettes des utilisatrices et de les refaire sans acheter les clés. Bonne soirée.
  • CA NE PEUX PAS FONCTIONNER IL FAUT ABSOLUMENT LE COOKEO USB DANS CE CAS INSÉRER LA CLÉ DANS LE COOKEO A L ENDROIT PRÉVU A CET EFFET IL EST MÊME NOTIFIE DE NE PAS LES CONNECTER A UN PC AU RISQUE DE PERDRE LES DONNÉES DEFINITIVEMENT IL AURAIT FALLU SE RENSEIGNER AVANT DE LES ACHETER DOMMAGE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit