Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Faire un velouté avec du lait dans le Cookeo

Bonjour,

Peut-on faire un velouté (avec du LAIT) en cuisson rapide dans le Cookeo ? Toutes les recettes de velouté sont avec de l'eau... Alors je m'interroge.

Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Faire un velouté avec du lait dans le Cookeo

  • Bonjour, personnellement je fais les légumes en mode vapeur ce qui permets de garder le goût et je mets du lait ou de la crème après avoir mixé les légumes.

    Peux être aurez vous d'autres réponses .

  • Bonjour

    Ah mon avis vous pouvez tout à fait le faire à votre façon. En fait dans le recette c est marqué avec de k eau car les légumes sont cuits à la vapeur. Mais vous pouvez tout aussi bien les cuire directement dans le lait. Il ne faut pas hésiter à essayer des recettes.

    Cordialement


  • Bonjour Manon , j'ai cherché ce velouté lait + maïzena + sucre . au cookeo

    je te mets le lien Palouza à la fleur d'oranger | Recettes Cookeocookeojbh.fr › cookeo-recette › palouza-a-fleur-doranger .j'ignorais le nom: la Palouza .

    je vais essayer


  • Bonjout

    Je suppose que oui, J'en ai fait avec du lait, en ça marche !

  • C'est tout à fait possible !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit