Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15165 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1751 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

J'ai versé de l'eau dans la cuve du cookeo dans le vouloir des ma 1 ère utilisation

Bonjour j'ai involontairement versé de l'eau dans la cuve du cookeo des la 1 ère utilisation.Merci

Verrouillage ne fonctionne plus

BonjourLe verrouillage de mon Cookeo ne fonctionne plus ,donc impossible de mettre en pression.Merci

cookeo connect +

Bonjour peut-on me dire si la connectivité se fait entre le cookéo connect + et un téléphone WYKO Y 80? je souhaiterai savoir une réponse avant d'acheter ce produit sinon je prendrais le Cookéo simple. Merci

Répondre

compatibilité cookeo connect + avec téléphone

Bonjour je souhaite acheter un cookéo cconnect+ mais je vousdrais savoir si la connectivité avec mon téléphone WIKO Y 80 sera effective ou pas Merci de votre réponse

Recettes cookeo touch wifi

Bonjour Je ne retrouve pas toute les recettes de mon carnet depuis que j'ai le cookeo touch. Je comprend qu'elles ne sont pas toute compatible mais je voudrais quand même pouvoir les visualiser pour les faire en manuel. Merci

ma cuve de cookéo est bloquée comme si elle était aimantée je ne peux la sortir

Bonjour je voulais me servir de mon cookéo mais ma cuve est bloquée comme aimantée que dois je faire pour débloqué Merci pour la réponse

Répondre

Cookeo s'arrête dès qu'il est utilisé en "Cuisson rapide"

Bonjour, Que ce soit par la sélection d'un aliment en cuisson rapide ou en sélectionnant la cuisson rapide depuis le mode manuel, dès que le Cookeo démarre le pré-chauffage, il s'arrête et reboote. C'est systématique. Par contre lorsque l'on sélectionné l... voir la suite

Répondre

eau sans le cookeo sans la cuve

bonjour 1ere utilisation et je me trompe je mets l'eau dans le cookeo sans la cuve --'

Mon cookéo ne chauffe plus.

bonjour Comment tester la sonde inférieure ? Mon cookéo ne chauffe plus. J'hésite entre changer la carte de puissance et la sonde inférieure ? Merci de m'aider.

Verrines en pyrex

BonjourJe viens d'acheter le lot de 6 verrines en pyrex, avec le couvercle en silicone, avec un petit trou au centre. Peut on laisser le couvercle pour la cuisson ? Merci d'avance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit