Verrou couvercle
Bonjour, le verrou devant le couvercle ne ferme plus, donc cookeo démarre pas
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le verrou devant le couvercle ne ferme plus, donc cookeo démarre pas
Bonjour à toutes et tous. Mon cookeo a demandé 3 fois de l'eau et malgré cela mes poivrons ont brûlé.
Bonjour, j'ai eu par le Père Noël un beau cookeo, le temps de cuisson il respecte le délai qu'il y a écrit mais depuis quelques temps quand il est en mode "fin de cuisson" il met entre 20 à 30 minutes pour finir et que je puisse ouvrir et servir mon repas... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous J'ai un souci avec mon cookeo, c'est la raison pour laquelle je ne m'en sers plus ... dès que je le branche il se met en chauffe sans sélectionner aucun programme. comme s'il était court jus en fait ... avez-vous déjà rencontré ce problème?... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour J' ai débranché mon cookéo avant de partir en vacances .A mon retour , lorsque je l' ai rebranché , il ne fonctionne plus Merci
Bonjour J' ai débranché mon cookéo avant de partir en vacances A mon retour , lorsque je l' ai rebranché il ne s' allume plus.
Bonjour. J'ai acheté un autocuiseur COOKEO TOUCH, et pour le configurer on me demande un mot de passe. Est ce bien de la clé de la box dont il s'agit. J'ai bien essayé plusieurs fois, mais on me le refuse. Comment faut il faire.Merci
bonjor Pour connecter l'appareil, on me demande un mot de passe, je suppose qu'il s'agit de la clé de ma box, j'ai essayé et c'est refusé. Que dois-je faire pour résoudre ce problème. merci
Bonjour à tous voila je suis un peu perdu je voudrais faire un poulet basquaise pour 6 au lieu de 4 je désirerai savoir quels sont les changements à faire ? faut il augmenter la durée de cuisson ou les quantités de liquide merci pour vos conseils
Bonjour J ai branché le cookeo il est entré en pression et au bout de 5 min un gros bruit genre sirène....j ai tout débranché...Une idée du problème ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil