Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15178 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Eau qui sort par la micro soupape de pression

Bonjour ,

J'ai acheté il y a une semaine le multicuiseur moulinex 43 in 1 et j'ai tenté à 3 reprises de faire une soupe. Je rencontre un problème à savoir que ma soupe se transforme en purée, tous les ingrédients sautent partout et toute l'eau sort au niveau de la soupape.....que faire ?! merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Eau qui sort par la micro soupape de pression

• Bonjour,

J'ai rencontré un phénomène similaire en faisant de la compote. Sans que cela soit systématique et sans que nous ayons pu identifier ce qui " déclenchait " ce phénomène...

De notre côté, nous avions respecté les quantités indiquées ...

J'avoue que nous stressons à chaque nouvelle tentative à présent. C'est assez pénible de devoir tout nettoyer ...

Si quelqu'un a une explication/solution, je suis également preneur...

• J'ai ouvert le couvercle pour voir ce qui se produisait. Ca mousse et déborde tres rapidement....comme a la casserole en fait

• Oui ce n'est pas un problème de proportion car je fais seulement pour 2 personnes ... je ne rencontre que ce soucis en mode soupe. Jai fait des pâtes, bien que je les ai trouvées un peu sèches il n'y a pas eu de débordement d'eau.....

• avez vous vérifiez si les proportions que vous préparez ne sont pas trop importante car peut être mettez vous une trop grande quantité d'eau et de légumes et cela crée un débordement par la soupape

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit