Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

redémarrage du cookeo en mode cuisson

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon cookeo qui je pense est d'ordre mécanique.

J'ai essayé de démonter les pièces démontables mais je ne vois pas de problème flagrant.

Je n'ai pas testé avec un multimètre le circuit imprimé mais je n'ai pas vu d'élément grillé.

J'ai cherché sur internet si certains parlait du problème mais je n'ai pas trouvé d'élément de réponse.

Je vous explique :

Le cookeo s'allume et fonctionne sans problème dans les menus quand on met la cuisson sous pression jusqu'au préchauffage mais après la mise en chauffe de la plaque il s'éteint et se rallume et retourne à l'écran d'accueil.

J'ai essayé de faire un reset comme conseillé mais toujours le même symptome.

Auriez vous une idée de manipulation possible sans parler de changement de pièce et si c'est un stade nécessaire quels sont les tarifs pour cette prestation et une idée de prix.

Merci pour votre temps

Consulter les 5 réponses à la question redémarrage du cookeo en mode cuisson

  • Essayer de reinitialiser le cookéo

  • Bonsoir,

    Soit votre carte de puissance deconne de facon intermirente soit votre thermostat est hs et/ou charbonne (celui qui a deux fils bleus).

    Cordialement

  • petite mise à jour après complet désassemblage et nettoyage

    premier essai en mode cuisson sous pression : dès le préchauffage le cookeo reboote

    par contre pour le deuxième essai je me suis depeché de relancer et ca a fonctionné jusqu'à la fin de son cycle


    je suis perplexe

    ca a l'air dêtre une panne intermittente et du coup je penche pour éventuellement un problème avec le circuit imprimé

    est ce que quelqu'un confirme mon idée?

    pour info l'appareil n'est plus garanti

  • bonjour,

    helas, je ne connais de soluion

    je vous conseille de le ramener au magasin, et faire marcher la garantie

    bon courage


    fa

  • Comme je le disais plus haut, j'ai essayé le reset mais ca n'a rien donné

    Une autre idée?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit