Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Recettes cookeo touch wifi

Bonjour

Je ne retrouve pas toute les recettes de mon carnet depuis que j'ai le cookeo touch. Je comprend qu'elles ne sont pas toute compatible mais je voudrais quand même pouvoir les visualiser pour les faire en manuel.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Recettes cookeo touch wifi

  • Bonsoir,

    j'ai acheté un cookeo touch wifi et je me suis aperçu que je n'avais pas accès à toutes les recettes sur l'appli Cookeo, uniquement 1483 recettes au lieu des 5000 !!! Est-ce normal ? Il n'y a toujours pas eu de mises à jour ?

  • Bonsoir,

    Je suis dans le même cas que vous. J'avais avant un Cookéo standard et j'avais enregistré beaucoup de recettes dans mon carnet de recettes sur l'application. Je les ai toujours sur l'application sur mon téléphone mais je ne les ai pas sur le cookéo touch. J'espère une mise à jour du cookéo pour pallier à ce problème. Quand je souhaite faire ces recettes, j'utilise encore l'appli sur mon téléphone...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit