Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15158 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

quantité d'eau

Bonjour, je viens d'acheter un cookeo et je me demande ci en cuisson sous pression il faut que je mette de l'eau car dans certaine recette il n'y en a pas besoin. Ci oui faut t'il en mettre beaucoup Svp ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question quantité d'eau

  • Oui toujours mettre un peu (10 cl mini) selon les légumes. Pour commencer, faites les recettes toutes pretes
  • Il faut mettre très peu d'eau, d'ailleurs, si il n'y en a pas assez, cookeo te prévient d'en rajouter.
  • Bonjour, Tu mets de l'eau que si il te le demande, si il n'y en as pas ds la recette il ne faut pas en mettre.ne t'inquiète pas , pas forcément besoin d'eau pour cuir en pression.
  • Lorsqu'il n'y a pas d'eau dans la recette c'est qu'il y a suffisamment de liquide avec le reste des ingrédients (par exemple des tomates concassées). Il faut procéder comme pour une cocotte minute. Un petit verre d'eau peu suffire lorsque vous improvisez une recette. La machine vous signale le manque d'eau si c'est le cas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit