Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Bruit

Bonjour, je suis en train de réaliser un bœuf bourguignon et quand le cookeo se met sous pression il fait beaucoup de bruit qui vient de la valve anti bruit... du coup je l ai ouvert bien nettoyé le couvercle... mais des qu il se remet sous pression le bruit reviens... de quoi ca vient ??? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Bruit

  • Une valve anti-bruit ??? Vous devez parler de la valve d'évacuation de la vapeur, non ??? Avez-vous tout démonté dans le couvercle pour s'assurer que la bille n'est pas collée ou le trou obstrué ? Il y a peut-être qqchose qui empêche la vapeur de sortir d'où une vibration... Je n'ai jamais eu ce souci.n
  • Bonjour Je pense qu'il faut enlever le couvercle et bien nettoyer au niveau de la bille, le cache ne pas hésiter à souffler dedans au cas où il serait bouché. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit