Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1749 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Non fonctionnement

bonjour, Mon Cookéo se met en cuisson 2 secondes et revient en mode maintient au chaud. Que faire? merci

Problème avec l écran digital

Bonjour , Voilà quand j'allume mon coockeo il sonne et l écran s allume mais il reste blanc je n arrive plus a aller dans mon menu . Merci

Répondre

Gâteaux

Bonjour, est ce qu'il y a des recettes de gâteaux dans ce cookeo ? Est ce possible de réaliser des gâteaux avec ? Merci

Clé USB

bonjour Puis-je utiliser une clé USB sur plusieurs Cookéo. Merci d'avance

comment remettre mon cookeo sur le pays france

Bonjour comment remettre mon cookeo sur le pays France apres l avoir initialiser sur Allemagne merci

Fonction Mijotage ?

Bonjour Ce modèle est la 1ere génération ou la 2e ? Il n'est pas écrit qu'il a la fonction mijotag, est ce que à votre avis on peut faire du bœuf bourguignon avec ou alors il faut acheter le dernier modèle noir ? Merci de votre réponse

Erreur

Bonjour Mon cookeo ne fonctionne plus qu'en pression. Il refuse de fonctionner sous les autres modes. Bloqué en cuisson sou pression merci

code erreur 28 sur cookeo usb

Bonjour, ce code me demande de nettoyer le couvercle, ce que j'ai toujours fait jusqu'à maintenant mais comme l'erreur persiste j'ai passé le couvercle au lave vaisselle sans plus de résultat. merci de m'indiquer la marche à suivre dans la mesure du possi... voir la suite

connexion

bonjour, impossible de charger des recettes sur le cookeo Bluetooth acheté il y a deux jours avec mon Smartphone galaxi s7 la connexion est pourtant établie lumière bleu allumée merci de votre aide, merci

connexion

impossible de charger des recettes sur le cookeo Bluetooth acheté il y a deux jours avec mon Smartphone galaxi s7 la connexion est pourtant établie lumière bleu allumée merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit