Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15208 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Code erreur 05 sur cookeo bluetooth

Bonjour. Ce code m'indique qu'il s'agit de la sonde centrale du couvercle COUPEE, mais elle a pourtant une résistance à froid de 60 Kilohms environ : - Est-ce normal ? Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Code erreur 05 sur cookeo bluetooth

• Bonjour moi j'ai eu se problèmes au bout de un mois t utilisation 2semaines au service après vente
  • Je vous ai répondu dans votre courrier
  • Bonjour et merci pour cette réponse. Je cherche avec acharnement ce lien de " Notice de réparation Cookeo CE703800 " mais rien à faire ? Pouvez-vous, svp, m'en dire + sur le lien ? Il y a une rubrique sur la remise à 0 des défauts, alors ça j'ignorais . Bien cordialement.
  • Bonsoir, J'ai téléchargé sur le net un document : Notice de réparation COOKEO CE70xxxx.pdf qui donne les tests à effectuer, la méthode de démontage ainsi que la remise à zéro des défauts. De mémoires les capteurs de température ont une valeurs similaires , vous pouvez faire des comparaisons avec un autre capteur et en déduire si il est défectueux. Merci de m'informer de l' évolution dans votre dépannage Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit