Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15154 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Satisfaction du Cookeo

Bonjour, je souhaite offrir à ma mère le cookeo avec possibilité de mettre la clé USB, mais je lis beaucoup de commentaires avec beaucoup de problèmes sur les cookeo en général. Rassuré moi, est-ce que vous en êtes satisfait ? Quelle est la durée de vie de votre cookeo ? Savez-Vous si de nouvelles clé USB vont sortir ? Merci par avance.

Consulter les 19 réponses à la question Satisfaction du Cookeo

  • Bonjour Je l'ai depuis bientôt 2ans et c'est top j'ai le tout simple et je regrette pas il y a énormément de recettes sur internet donc pas besoin de prendre Avec la clé USB
  • je viens d'acheter ce produit et je suis satisfait
  • Bonjour, Moi j'ai le cookeo avec 100 recettes et cela fais 2 ans , et j'en suis très contente et pas d'incident. Voila
  • Bonjour , j'ai un Cookeo (le noir connecte) depuis juin 2016 et je m'en sers tous les jours, je n'ai jamais eu de problème, j'ai mis mon autocuiseur et mon fait tout à la cave...je me sers du cookeo un mode manuel ou connecte à ma tablette pour suivre les recettes pas à pas . Je ne peux plus m'en passer
  • Bonjour, j'en ai un depuis plus d'un an. Je l'utilise tous les jours ou même plusieurs fois par jour et je n'ai pas eu de problème. En revanche je n'utilise pas le système de recettes sur clés USB. Je l'utilise en manuel . C'est un outil très pratique.
  • Bonjour, J'ai mon cookéo depuis Noël dernier. Le premier mois, j'ai essayé quelques recettes et ensuite, je me suis lancée seule "à l'inspiration". Pour celles qui cuisinent un petit peu, la clé USB n'est pas nécessaire du tout. J'ai un modèle de base et lorsque je veux une recette plus précise, il me suffit de regarder sur le net. Je l'utilise presque tous les jours... entremets, légumes, viandes... Très pratique.
  • bonjour, cela va faire 5 ans que j'ai le cookéo. J'en suis très satisfaite, je m'en sers régulièrement avec mes propres recettes. aucun problème, je suis tentée à essayer le connecté ; je recommande vivement ce produit et je suis étonnée des différents problèmes que rencontrent certains utilisateurs
  • Bonjour pour le moment je suis satisfaite de mon cookeo. Je le possède depuis 1an. Il faut bien suivre les explications. C'est équivalent à une cocotte minute améliorée . J'espère que ma réponse vous aidera dans votre choix.
  • Bonjour, j'ai mon cookeo USB depuis 3 ans et sans souci mais la prochaine fois je le prendrai sans le port USB car la communauté cookeo sur Internet donne beaucoup plus d'idée de plat que les clés et il est si simple à utiliser il faut juste bien le nettoyer ce qui est assez simple et je conseil plutôt que d'acheter les clés USB d'acheter une cuve supplémentaires se sera plus utile.
  • Bonjour, j'ai mon Cookeo depuis 2 ans. Au début je l'ai utilisé souvent, maintenant moins. C'est une cocotte minute très pratique au quotidien. C'est plutôt pour les recettes en sauce. Les viandes sortent très tendre et la préparation des mets préprogrammés est facile et marron et réussitoi toujours. Les clés usb sont plutôt pour avoir plus de choix des recettes. Mais le cookeo usb à aussi plus de choix de cuisson que le model de base. Je suis très satisfaite et je le recommande ,si on a assez de place parce qu'il est un peu encombrant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit