Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

LE BOUTON OK NE SELECTIONNE PLUS EN APPUYANT DESSUS

Bonjour, le bouton OK tourne sur les différents menus mais je ne peux pas choir un menu en appuyant dessus. Avez - vous une solution à ce problème ? merci

Consulter les 2 réponses à la question LE BOUTON OK NE SELECTIONNE PLUS EN APPUYANT DESSUS

  • Bonjour,avez vous trouver une réponse? Vous pouvez tout comme moi acceder a la carte de commande(cookeo débranché,hors tension)et mettre un coup de bombe à contact(wd40...) sur le bouton rotatif qui lorsque l'on appuie dessus valide ok,si c'est comme moi,il refonctionnera.
  • Bonjour, J'ai fais fonctionner la garantie. Le SAV a changé la carté électronique. Merci pour el conseil au cas où cela recommence. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit