Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15158 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1745 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

fil électrique

Bonjour on vient d acheter un cookeo et a vue qui y avait que 40cm de fil est se normalement, merci

Légumineuses ?

Bonjour, peut on cuire les légumineuses et si oui est-ce plus rapide qu'en mode traditionnelle ? Merci

Temps de cuisson

Bonjour Mon cookeo ne respecte pas les temps de cuisson sur certaines recettes. Y a t'il une réinitialisation possible ou dois-je le ramener ? merci

comment repartir en cuisson directe

bonjour je suis entrain de faire cuire du poulet en morceaux avec des légumes et arrive a 20minutes de cuisson j ai appuyer sur ok et là cà me remet préchauffage , normal? Je pensais que c'était direct cuisson ..........SOS détresse les invités vont arri... voir la suite

problème affichage écran

bonjour, je viens d'acheter un cookéo à ma fille et il n'y a pas la fonction cuisson classique et sous pression sur l'écran alors que le mien oui elle peut juste faire cuisson rapide et dorer quelqu'un peut-il m'aider merci d'avancei

problème fonction cuisson

bonjour, je viens d'acheter un cookéo à ma fille et il n'y a pas la fonction cuisson clasique que rapide ou dorer alors que le mien qui date d'un an à toutes les fonctions pouvez-vous me renseigner? merci d'avance

cookeo,usb

Bonjour, est il vraiment indispensable de supprimer la bibliotheque 2 ???lors de la mise en service ? Merci

erreur 21 cookéo

Bonjour, Par quel miracle peut-on rajouter de l'eau pour une recette qui en demande pas au départ, et qu'on ne peut pas ouvrir l'appareil ???? Merci

Pack maggi n'affiche pas les indications recettes

Bonjour, Je réalise un poulet à la catalane avec mon cookeo connect, j'ai donc téléchargé le pack comme indiqué. Une fois le pack téléchargé je sélectionne ma recettes sauf qu'il ne m'indique pas ce qu'il faut faire, il m'affiche juste les symboles dora... voir la suite

Bruit à l'ouverture

Bonjour Je viens d'avoir le cookeo et depuis quelques jours il fait un bruit quand je l'ouvre , on dirait comme un ressort qui grince. Est ce que c'est normal ou pas ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit