Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15176 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Valve silencieuse de mon cookeo

Bonjour, Je me sert pour la 1ere fois de mon cookeo. J ai fait cuire des pommes. Tout c bien passé a part a la fin quand il affiche fin de cuisson plein de compote est sortit par la valve silencieuse. Je ne comprends pas. Si vous pouvez m aider. Est ce arriver a quelqu un? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Valve silencieuse de mon cookeo

• J'ai eu le même problème j'ai réduit la quantité de liquide mais même résultat alors j'ai abandonné les pommes! !!!
  • exact du même avis il y a une quantité à respecter en hauteur dans la cuve bonne cuisine
  • Attention aux doses prescrites..... il y a un niveau à ne pas dépasser, matérialisé par un trait sur la cuve où est inscrit "MAX"
  • Bonjour vous avez mis trop d'eau ou trop de pommes ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit