Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

éclaboussures

bonjour je viens de faire de la confiture pommes/poires en respectant scrupuleusement les quantités pour 6 personnes. Avant la fin de la cuisson beaucoup de vapeur s'est échappée puis de la compote à l'arrière du cookeo. J'ai laissé finir la cuisson sous pression. Je n'ai aucun code d'erreur. J'ai attendu que le tout refroidisse pour ouvrir mon cookeo. J'ai sorti la cuve. J'ai tout nettoyé. Mais mon couvercle reste maintenant GRAND OUVERT. Que dois-je faire ?. merci

Consulter les 3 réponses à la question éclaboussures

• il faut tourner l'intérieur du couvercle pour le remettre dans le même axe que la cuve.
  • bonjour pitemite je n'ai jamais fait de compote, mais as tu bien nettoyé le couvercle, devise la vise du cookeo, nettoies bien et revise, en mettant bien le couvercle ou il y a la vise au milieu du centre du cookeo, voila j'espère que tu verras ce que je viens de te dire, bonne soirée.
  • Je pensais à ça aussi car j'ai eu ce souci. Je n'arrivais pas à fermer mon couvercle car le cercle à l'intérieur du couvercle était mal positionné. Il faut le bouger doucement jusqu'à ce qu'il s'ajuste parfaitement. J'espère que ça ira si ce n'est déjà fait. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit