Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15165 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Listes des ingrédients

Bonjour, Je viens d'acheter le Cookeo 100 recettes 704110, je n'ai pas eu les petites fiches de listes des ingrédients pour les recettes préprogrammées. Comment l'obtenir svp ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Listes des ingrédients

  • Bonjour beabou je penserai peut être que vous pourriez écrire a Moulinex, ou appeler le service clients et leur expliquer votre cas, il vous diront si oui ou non ont pourrait vous envoyer ces fiches, sinon aller dans mes recette cokeo et vous les trouverez et peut être les imprimer, comme je l'ai fait pour d'autres recettes, bonne journée
  • moi non plus et c'est vrai que çà manque... ce serait très pratique !
  • bonjour, personnellement je n'avais pas non plus les fiches d'ingrédients dans le colis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit