Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15165 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Eau versée dans l'élément chauffant

Bonjour, j'ai oubliée de mettre la cuve et j'ai versée l'eau directement dans l'élément chauffant.Quoi faire? Je ne suis pas en France pour le ramener dans un centre de réparation. Merci de m'aider

Consulter les 5 réponses à la question Eau versée dans l'élément chauffant

  • Bonjour il faut la laissee secher au soleil ou avec un seche cheveux cordialement au moins une journée
  • vider l'eau, laissez secher au moins une semaine le ralumer, si ca ne marche pas essayer de demonter le bas pour nettoyer
  • Bonjour, Le mettre à l'envers et si possible dans un endroit chaud ou au soleil et le laisser sécher . C'est le conseil que m'avait donné un technicien quand cela m'est arrivé...mais cela n'a pas marché . Il n'a jamais plus fonctionné. J'espère que cela fonctionnera pour vous.
  • Merci Tathai, lydia et chris0796 de vos réponses. bassette53 .j'ai mon cookio depuis plus qu'un ans., la premier fois que j'ai un problème.
  • c'est bete , mais il est bon pour la poubelle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit