Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Viande rose pour blanquette de veau

Bonjour, Je viens de faire cuire une blanquette de veau dans mon Cookeo pour la première fois, et au terme du temps indiqué, la viande est rose !!!!! Pourquoi ? Pourtant j'ai mis exactement les ingrédients comme indiqué dans la recette !!! Merci de me réponse

Consulter les 4 réponses à la question Viande rose pour blanquette de veau

  • le veau se mange rosé
  • bonjour, oui il faut faire revenir les morceaux de veau, mais de toute façon le veau est toujours rosé moi je ne mets pas forcément des petits morceaux ; je cuis en entier l'osso bucco et ça marche mais j'ajoute qq minutes en plus
  • Bonjour, tu dois faire dorer tes morceaux e viande avant d'ajouter tes autres ingrédients et passer en mode cuisson express a l’époque de ma grand mère la blanquette tait blanche car on la cuisait dans du bouillon avec des légumes et la viande était blanche
  • Avez-vous fait dorer les morceaux avant la cuisson sous pression ? Sinon, il s'agit peut-être de la taille des morceaux...plus gros que prévus, ce qui peut impacter leur cuisson au cœur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit