Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

CHOIX DE LA LANGUE

Bonjour, je souhaite offrir et appareil à ma belle fille qui est espagnole et ne parle pas français - Il me semble avoir entendu dire qu'on pouvait choisir la langue pour les instructions et les recettes - quelqu'un peut-il me le confirmer ?? merci

Consulter les 3 réponses à la question CHOIX DE LA LANGUE

  • Bonjour, De mémoire, à la première mise en service, on peut choisir la langue pour le parametrage de l'appareil.
  • bonjour, lors de la 1ère utilisation on vous demande choisir la langue donc pas de problème et bon utilisation à votre belle fille
  • Bonjour, on peut choisir la langue au début. Je possède celui avec des clés et on choisit aussi la langue. Le tout nous est demandé sur l'appareil et il suffit de choisir sur l'écran. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit