Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Cookeo qui s'eteint des que je lance une cuisson

Bonjour, mon cookeo s'eteint des que je lance une cuisson, puis se rallume en retournant au menu principal... qu'est ce que ce pourrait etre? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Cookeo qui s'eteint des que je lance une cuisson

  • Bonjour, parfois simplement la fiche à l'arrière mal enfoncée (elle est parfois dure). J'avais le même souci.
  • Bonjour, à mon avis, c’est l’interface de gestion...Perso, j’essaierais de tout couper et de recommencer. Sinon, service réparation.
  • Bonsoir, il a deja ete demonté il y a un an ( deja plus sous gatantie car un an de garantie seulement), il avait refonctionné quelques mois... mais la depuis quelques mois impossible de faire partir une cuisson.. il m'a un peu enervée j'ai tapée dessus et il a lancé une cuisson ?? ( je sais pas bien de s'enerver mais je compte de toutes facons en racheter un autre, mais je voudrais quand meme savoir d'ou ca vient..). Et la prise a deja ete changée et rien n'y fait ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit