Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15158 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

éjections

Bonjour, j'ai 2 amies qui ont eu des éjections de lait (pour recette de riz au lait) ainsi que de compote et de soupe en fin de cuisson. Du coup j'hésite maintenant vraiment beaucoup à m'acheter cet appareil. Pouvez-vous me faire part de vos expériences ? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question éjections

  • Bonjour, j'ai le cookeo depuis bientôt un an. Je l'adore c'est un gain de temps énorme. Ca évite pas de cuisiner mais ça évite de surveiller la cuisson. Effectivement Ca m'est déjà arrivé une fois pour le gâteau de riz (1fois sur plus de 10) par contre pour le restant jamais. Et le risotto jamais alors que j'en fait presque une fois la semaine (on adore). Du coup juste avant le que la vapeur s'échappe à la fin je met un torchon pour le gâteau de riz au cas où comme ça tout par Dedans. Voilà j'espère vous avoir aidé.
  • Merci. Je vais attendre d'autres témoignages
  • Bonjour, cela m'est deja arrivé pour la compote et le riz au lait, beaucoup disent que c'est du a un manque de liquide ou a la vis trop serrée... parcontre pour les soupe jamais eu de probleme! J'evite tout ce qui colle genre riz ou semoule au lait et pates... mais honnetement mon cookeo je l'adore je fait tout le reste dedans, bourguignon, tajine, blanquette, riz, soupe etc... il est vraiment genial et un gain de temps appreciable!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit