Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15176 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

ouverture cookeo

Bonjour, après une cuisson sous pression mon cookeo reste bloqué sur fin de cuisson veuillez patienter. Il y a t-il un moyen pour faire partir la vapeur et ouvrir le cookeo? Merci par avance. antoine

Consulter les 4 réponses à la question ouverture cookeo

• Bonjour, il y a un petit trou sur le côté du couvercle. Il faut y enfoncer une pointe et la vapeur s'échappe. Attention à ne pas se brûler.
  • Bonjour Antoine, il faut patienter jusqu'à ce que le cookeo fasse le vide de la pression lui même et vous souhaite bon appétit. Si vous forcez l'ouverture, vous allez non seulement le casser mais surtout vous ebouillanter...
  • Je suis enfin arrivé a le débloquer en enfonçant la pointe tout en manipulant le bouton d'ouverture !!! Merci a tous pour votre aide. antoine
  • Bonsoir, la décompression se fait automatiquement et le mode maintient au chaud s'enclenche. Je vous préconise de démonter tous les éléments du couvercle et les nettoyer à chaque utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit