Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour. Il est possible de réinitialiser votre Cookéo. C'est pas très facile en pratique mais ça marche ! Le mien non seulement remarche mais il re-sonne et la molette, devenue capricieuse, refonctionne comme autrefois !!! Il faut :
Débrancher puis rebrancher en maintenant le bouton retour (flèche) appuyé continu, tout en appuyant immédiatement 5 fois sur OK. Se faire aidé si besoin.
L'écran affiche 0000. A partir de là, faut être patient ( j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour trouver le bon ordre...) Une fois sur le premier 0 à gauche, tourner la molette pour arriver sur 5 et faire OK bref. Passer au second 0 et faire 9 puis bref OK. Pour le 3ème 0 afficher 2 et blef OK et enfin 3 sur le dernier de droite et ok bref ! Vous aurez obtenu le code 5923.
L'écran affichera PLUG.... Débrancher puis rebrancher. C'est réinitialiser ! Retrouver vos choix : Français, etc.