Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Mon KOOKEO indique une erreur 030

Bonjour, mon KOOKEO en cours de cuisson s'est arrêté et, affiche ERREUR 030 contacter le service agréer. J'habite dans le MEDOC 33180 et, je ne trouve pas de dépanneur agréer à moins de 120 Km. Pourriez-vous m'indiquer un dépanneur plus proche de mon domicile? Merci

Consulter la réponse à la question Mon KOOKEO indique une erreur 030

  • Bonjour. Il est possible de réinitialiser votre Cookéo. C'est pas très facile en pratique mais ça marche ! Le mien non seulement remarche mais il re-sonne et la molette, devenue capricieuse, refonctionne comme autrefois !!! Il faut :

    Débrancher puis rebrancher en maintenant le bouton retour (flèche) appuyé continu, tout en appuyant immédiatement 5 fois sur OK. Se faire aidé si besoin.

    L'écran affiche 0000. A partir de là, faut être patient ( j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour trouver le bon ordre...) Une fois sur le premier 0 à gauche, tourner la molette pour arriver sur 5 et faire OK bref. Passer au second 0 et faire 9 puis bref OK. Pour le 3ème 0 afficher 2 et blef OK et enfin 3 sur le dernier de droite et ok bref ! Vous aurez obtenu le code 5923.

    L'écran affichera PLUG.... Débrancher puis rebrancher. C'est réinitialiser ! Retrouver vos choix : Français, etc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit