Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1745 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Molette cookeo

Bonjour à tous, quelqu'un a déjà eu des problèmes avec la molette du cookeo ? la molette fait des ratés, est ce le bouton ou la carte électronique ? Merci

Pas de prechauffage

bonjourMon cookeo ne préchauffe plus avant la mise en cuisson sous pression il passe directement au compte à rebours de la durée demandé. Ensuite il reste bloqué sur fin de cuisson il manque qu'une seule barre mais il s'ouvre puisque la vapeur et toute pa... voir la suite

retrait cache valve

Bonjour à tous, je viens avoir un cookeo et je voulais essayer de retirer le cache valve comme indiqué dans la notice mais impossible. Est ce qu il y a une technique ? J ai beau regarder des tutos , j ai l'impression que c est coincé Merci

Répondre
Question résolue

langue et pays

comment changer le pays et langue

Question résolue

pays langue

comment revenir au choix de la langue pour changer de pays

pas de préchauffage

Bonjour à toutes et à tous, Mon cookeo ne préchauffe plus avant la mise en cuisson sous pression il passe directement au compte à rebours de la durée demandé. Ensuite il reste bloqué sur fin de cuisson il manque qu'une seule barre mais il s'ouvre puisque ... voir la suite

Répondre

Problème cookeo

Bonjour, mon cookeo reste en mode préchauffage. Tout le tempsQue faire svp?Merci

Problème bouton sélecteur

Bonjour, j'ai un souci avec le bouton sélecteur de programme, il est de plus en plus difficile à tourner ; lorsque j'appuie dessus, il tourne plus facilement mais j'ai peur qu'il finisse par ne plus tourner du tout, et forment la garantie est terminé. cel... voir la suite

Insérer cuve

Bonjour, J'ai un problème ton Cookeo il me met comme message insérer cuve j'ai changé la cuve et toujours pareil inséré cuve . J'ai changé la sonde et toujours pareil insérer cuve. Je suis un peu perdue je me demande d'où vient le problème ?

Répondre

Probleme de fermeture au démarrage de la cuisson

Bonjour la cuisson ne démarre pas message fermeture du couvercle attention.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit