Mon Cookeo s'éteint
Bonjour, mon Cookeo s'éteint dès que je le mets en mode cuisson sous pression. Je l'ai nettoyé et bien séché, ça n'a rien changé. Avez-vous la solution à mon problème ? Merci pour vos retours
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon Cookeo s'éteint dès que je le mets en mode cuisson sous pression. Je l'ai nettoyé et bien séché, ça n'a rien changé. Avez-vous la solution à mon problème ? Merci pour vos retours
Bonjour,En branchant mon Cookeo un message codé 040 affiché ! Il ne se rallume plus que faire svp?Merci
Bonsoir escusé moi j'ai un souci avec mon Cookeo j'ai voulu nettoyer le joint réflecteur sauf que maintenant je n'arrive plus a le remettre entièrement donc mon Cookeo ne se ferme plus merci de votre réponse bonne soirée
bonjourMon cookeo réclame toujours de l eau et s arrêté. Il mentionné niveau bas alors que la quantité est correcte. Le couvercle a été nettoyé. Que faire . Il le fait sous pressionmerci
Bonjour, J'utilise mon Cookeo très régulièrement depuis trois ans et au début le temps de fin de cuisson était correct hors aujourd'hui pour un Cookeo de soupe de légumes après le temps de cuisson je dois attendre 50 mn le temps de fin de cuisson avant de... voir la suite
Bonjour Dès que la chauffe démarre, mon cookeo s'éteint et redémarre. Une idée sur la pièce à changer s'il vous plaît ? Merci
bonjour à tous, l'écran de mon cookeo ne s'allume pas cependant la lumière bleue clignote. comment faire. Cordialement.
Bonjour Mon Cookeo me dit que le couvercle métallique est sale ??il est neuf et il ne veut pas cuire sous pression ??
Bonjours à toutes et tous je viens d'avoir un cookeo et le voudrais savoir jusqu'à quel poids de viande je peux metttre pour faire un bourguignon en sachant que nous srens 10 pers. Merci pour vos repobses
Bonjour à tous et à toutes, le couvercle de mon cookeo se ferme mal la patte de vérouillage sur le devant n'accroche plus le couvercle. Est-ce dangereux lors de la cuisson ? Merci pour vos réponses.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil