Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15189 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Cookeo mijoter

Question résolue

Bonjour à toutes et tous

Voilà mon cookeo en mode mijotage s arrête au bout de 30 mn . Donc à chaque fois je dois penser à le remettre . Bien évidemment je ne bloque pas le couvercle en fermeture . Est-ce normal ?

Merci

Consulter la réponse à la question Cookeo mijoter

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Déjà le Cookéo ne devrait pas pouvoir fonctionner sans le verrouillage du couvercle même en mode manuel et il faut également savoir que le Cookéo est étudié pour mijoter uniquement le temps nécessaire 30 mn étant le temps maximum pour lequel il est programmé, également à savoir que le temps de cuisson d'une recette est divisé par 3 avec le Cookéo, attention à ne pas créer de surchauffe. Voilà

• @anne65162156 Merci pour votre réponse. Sur le mien pour mijoter il faut laisser le couvercle non fermé. La je préparais une carbonade donc je voulais une cuisson lente et comme je n ai que mon cookeo ! Au moins j aurais appris quelque chose sur ce fameux cookeo. Merci beaucoup et bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit