Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15213 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Impossible de crée un compte

Bonjour, j'ai eu un cookeo pour Noël aujourd'hui. J'ai téléchargé l'application my moulinex et impossible de crée un compte même si le site. Et le comble c'est que même le formulaire de contact ne marche pas. Aucun problème niveau connexion internet. J'ai essayer tout les conseils mais rien n'y fais. J'ai eu pour la création "une erreur est survenue. Impossible de créer votre compte" et pour le formulaire de contact "un problème est survenu lors de l'envoi du message" Quelqu'un aurai les mêmes problèmes, où une idée d'où sa pourrait venir ?

Consulter la réponse à la question Impossible de crée un compte

• Bonjour

Ça fait très longtemps que j'ai acheté ce Cookeo pour ma belle fille je n'ai pas eu de retour particulier de sa part ....

A votre place j'enverrais directement un message à la maison mère Moulinex directement ou regarder si ils sont sur Facebook et leur mettre un message sur Messenger ça marche bien en général ce genre d'approche ??

J'espère que vous trouverez !

Cdlt

Maryse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit