Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

problème de vapeur

Bonjour à tous

j'ai eu du mal à fermer le couvercle pour une cuisson sous pression et lorsque j'y suis arrivée la vapeur sortait par intermittence et une tte petite pièce non cassée est tombée derrière je ne vois pas ou la remettre comment faire merci de vos conseils

Consulter la réponse à la question problème de vapeur

• Bonjour,

Le problème vient du fait que la fameuse petite pièce située à l'arrière (pièce ronde blanche qui ressemble à un filtre et qui en est un) est le capuchon du petit réservoir récupérateur d'eau ; si ce dernier n'est pas régulièrement vidé il empêche le bon fonctionnement de la cocotte et en général vous avez un message qui vous l'indique. Voilà pour ce que je peux en dire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit