mon cookeo s'éteint
Bonjour l'appareil s'arrête et s'éteint juste après le démarrage du préchauffage.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour l'appareil s'arrête et s'éteint juste après le démarrage du préchauffage.Merci
Bonjour, mon écran du cookeo s'allume et n'éteint aussitôt. et le voyant sur le couvercle s'allume; Que puis-je faire ?
Bonjour pour mélanger dans mon Cookeo puis je utiliser un batteur électrique? J'ai peur que cela raye la cuve Merci
Bonjour, le pied en cahouchouc du cookeo est parti. Peut-on le remettre? Merci
Bonjour , j'ai tenté de faire de la confiture à l Abricot au cokeo, mais arrivé en mode cuisson rapide à la fin des9mm cela a débordée, comment faire ? Merci
Bonjour, mon cookeo perd de la vapeur rapidement en début de cuisson. J ai changé presque tous les joints et les sondes. Rien n y fait. Il ne me reste plus que le joint inférieur de la soupape et celui du couvercle. Avez vous réussi à régler le souci ? me... voir la suite
Bonjour , j'ai mis à manger dans mon cookeo j'ai fermé le couvercle et bloqué .. le cookeo détecte le couvercle ouvert alors qu'il est fermé et bloqué il ne veut donc pas se lancer .. j'ai tout fait , réinitialiser, brancher débrancher , mis le cure dent ... voir la suite
Bonjour , j'ai mis à manger dans mon cookeo j'ai fermé le couvercle et bloqué .. le cookeo détecte le couvercle ouvert alors qu'il est fermé et bloqué il ne veut donc pas se lancer .. j'ai tout fait , réinitialiser, brancher débrancher , mis le cure dent ... voir la suite
Bonjour, Il ne passe pas le cap fin de cuisson, impossible de le déverrouiller....Merci
Bonjour à tous, j'ai le cookeo 1er modèle dès que je lance une cuisson peu importe quel type de cuisson à la fin du préchauffage il s'éteint complètement• Je l'ai réinitialisé rien à faire le problème persiste• Merci pour votre aide•
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil