Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15179 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

CODE 24 après nettoyage et remontage du couvercle .Vis de serrage ?

Bonjour a toutes et a tous,

je nettoie souvent mon cookéo et depuis quelques temps le code d'erreur 24 s'affiche dès le départ de cuisson affichant a chaque fois manque d'eau même s'il n'y a qu'un litre d'eau seulement dans la cuve .Peut être que cela vient de la vis de serrage du couvercle trop ou pas assez serrée au remontage après nettoyage .

Quelque fois il rejette au départ cuisson la vapeur et affiche le code 24 cuisson trop rapide . E résumé je ne sais plus quoi faire .

Merci pour vos conseils .

Consulter la réponse à la question CODE 24 après nettoyage et remontage du couvercle .Vis de serrage ?

• Bonjour

Code d'erreur 24: insuffisance de pression lors de mode cuisson rapide. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit