Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15176 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Cookeo soupape expulsée

Bonjour,

En fin de cuisson la soupape à l'arrière est éjectée avec la vapeur ou sort un peu de son logement. Ça ne clique pas quand je la mets, ça s'enfonce tout seul et se retire sans vraiment coller au caoutchouc. Mon Cookeo est neuf, et même quand il n'y a que 75 ml d'eau.

Merci

Consulter la réponse à la question Cookeo soupape expulsée

• Bonjour,

Clairement il y a trop d'eau, le Cookéo n'est pas prévu pour faire mijoter ou cuire avec autant d'eau car il monte rapidement en pression

• @Gwennn Effectivement ce n'est pas beaucoup et est ce que vous avez bien vidé le petit réservoir situé à l'arrière ?

• @anne65162156 C'est très peu, c'est 5 cuillerées à soupe. Si je fais quelque chose avec des pâtes ou du riz, je recouvre comme indiqué et apparemment c'est trop car expulsé, et s'il n'y a quasi pas d'eau, il sort quand-même de son logement en partie

• @anne65162156 75 ml ce n'est rien du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit