Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Décharges électriques cuve cookeo Connect

Bonjour,Mon cookeo a fait disjoncté pendant qu’il cuisait il y a quelques semaines, il ne chauffait plus mais après démontage et remontage il est reparti.Maintenant il marche et cuit comme il faut, toutefois, on prend des décharges électriques à chaque fois que l’on touche la cuve…Cela est il déjà arrivé à certains d’entres vous? Auriez vous une solution?une idée?Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question Décharges électriques cuve cookeo Connect

• Le ramener au SAV.

• désolée, je ne l'ai pratiquement jamais utilisé mais suis très étonnée quant au nombre de demandes que j'ai reçues au fil des ans, concernant les pannes sur cet appareil. il me semble que la marque devrait prendre en charge tous ces défauts

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit