Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Bug dans une recette ?

Bonsoir J'ai fait la recette de tortellini jambon pour la première fois ce soir. J'ai suivi les instructions mais après le préchauffage, j'ai reçu un message d'erreur (erreur 21 ?) selon lequel il n'y avait pas assez d'eau alors que l'eau n'est pas mentionnée dans les ingrédients. Les pâtes étaient effectivement légèrement brûlées. Faut-il dès lors ajouter de l'eau en en quelle quantité ? Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ? Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question Bug dans une recette ?

  • Oui,j'ai du rajouter un verre d'eau. Pour la recette blanquette de veau ,on a du rajouter pas mal d'eau suite à erreur 21.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit