Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

panne erreur 08

Bonjour! j'ai mis les ingrédients dans le cookéo par inadvertance sans la cuve Un message erreur 08 apparait concanter service après vente Avez vous d'autre solutions? Merci

Consulter les 3 réponses à la question panne erreur 08

  • Nathalier Sur la notice il est écrit que si de l'eau a été accidentellement versé sur l'élément chauffant, il faut amener l'appareil dans un centre de service agréé. Je pense que tu n'as pas trop le choix. As-tu essayé de le débrancher et de le rallumer ?
  • L appareil est foutu !
  • Je suis du même avis que Goudar. Il faut amener ton Cookéo dans un centre agréé afin qu'il soit vérifié sérieusement. Si de l'eau a pénétré dans les circuits électriques il faut qu'ils soient complétement secs avant de te servir à nouveau de ton appareil. Afin d'éviter un éventuel accident, il vaut mieux le faire contrôler par un professionnel et ne surtout pas essayer t'en servir. L'électricité et l'eau ne font pas bon ménage et on n'est jamais trop prudent. C'est un accident qui peut arriver.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit