Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15174 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

petit ressort

bonjour, en nettoyer ma cokeo j'ai un petit ressort qui est tombe ,mais je ne sais pas d'ou quelqu'un pourrait t'il me le dire si cela lui est deja arriver,car je ne sait pas ou le mettre et j'ose pas me servir de l'appareil.en attente d'une reponse merçi

Consulter les 5 réponses à la question petit ressort

  • Bonjour, le petit ressort vient du couvercle là où se trouve la grosse bille dans la cage en plastique.
  • Bonjour Je suis désolée mais je ne vois pas; peut-être qu'en contactant le SAV Moulinex, vous pourriez avoir une réponse
  • Désolé je n'ai jamais eu ce problème.
  • désolé, cela ne m'est jamais arrivé
  • bonjour, moi j'ai eu ce probleme il n'y a que le service apres vente car il faut demonter le couvercle ces ce que l'on ma dit a la reparation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit