Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

combien de kilo de viand (bourguignon, poulet,sauté. ...)peut t'on mettre.

Bonjour,combien de kilo de viande (bourguignon, poulet,sauté. ..)peut t'on mettre.merci

Consulter les 7 réponses à la question combien de kilo de viand (bourguignon, poulet,sauté. ...)peut t'on mettre.

  • Déjà fait avec 1.200 kg de bourguignon
  • Tout dépend de combien vous êtes ?
  • Bonjour, moi j'ai mis cette semaine un morceau de 1,7 kg de poitrine de porc coupé en morceaux et tout était très bien cuit
  • C'est ce que je dirais aussi 1 kg / 1,2 kg
  • bonjour, pour ma part fait 1gk200 de bourguignon et idem avec 2 rôtis de plus de 600g c'était impeccable d'autant que j'ai rajouté des pommes de terre,carottes etc cordialement
  • Bonjour , C'est selon la recette.moi je sais que j'ai déjà mis 6 haut de cuisse dedans.un poulet entier de 1kg.de toute façon le cookeo te dis les quantité tout au début avant d'entreprendre ta recette. Cordialement
  • 1 kg me parait le maximum.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit