Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Cookéo bloqué en préchauffage !

Bonjour je rencontre un problème avec mon cookéo, j'ai eu un débordement par l'arrière pendant une recette de riz au lait, nous avons tout démontés et tout lavé, à la main puis au lave vaisselle, tout est très problème non gras, la bille bouge bien Le probléme : lorsque je fait ma recette, mode manuel / dorer pas de soucis par contre en mode manuel : cuisson rapide il préchauffe et une fois la barre d'avancement terminé et se met à jetter la vapeur et ne passe pas cuisson, il reste toujours en préchauffage jusqu'à temps qu'on intervienne pour arrêter :( A l'aide SVP, je ne sais plus quoi faire merci d'avance, Cordialement

Consulter les 10 réponses à la question Cookéo bloqué en préchauffage !

  • j'ai eu le même souci et malheureusement je pense que c'est un défaut de fabrication.
  • Bonjour Desolé pas eu le problème je pense que la carte électronique est morte.
  • Malheureusement pas de réponse à ce problème, désolé !
  • Bonjour, je suis désolée de ne pouvoir vous aider mais j'ai offert ce cookeo à ma belle-fille, je ne l'ai donc jamais utilisé. A priori, elle n'a aucun problème avec le sien. Cordialement. Catherine
  • bonjour,le meme probleme est arrivé a un proche et la seule solution est de l'emmener au sav.
  • Je n ai pas de problemes - le lave vaisselle n est pas conseillé pour moi - concernant le debordement vous aviez mis trop d eau ? - voir le SAV
  • Je pense sue le lave vaisselle n est pas idéal pour l'appareil. Mon fils lave lles pièces du sien sien comme cela et a des problèmes, je le lave toujours à la main et il continue à fonctionner nickel
  • bonsoir, quand vous dites laver j'espère que vous n"avez pas mis tout l'appareil au lave vaisselle - oui peut être que le capteur du fond est un peu collé, l 'avez vous nettoyé en faisant attention de ne pas laisser d'eau dans le fond surtout à la main et doucement et bien sècher le fond surtout autrement c'est le SAV il n'y a que ça - il faut faire très attention au quantité d'eau ou de liquide que l'on met - là evidemment trop de lait et cela a débordé cordialement
  • Jamais entendu parler de ce problème non plus , je suis dessolée.Mais du coup peu être un problème avec la capteur au fond de l'appareil .Dernièrement il ne voulait plus se mettre en fonction et cela a cause du capteur.Je me suis bien sur énervée et du coup je l ai un peu malmené.Tapé un peu dessus et hop tout est repartis.Avoir votre capteur peut être !!! Cordialement.
  • Snifff, merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit