Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15155 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

message erreur fermeture couvercle

bonjour , j 'ai mon cookéo depuis 3 mois je l'ai emmené en réparation pendant la cuisson écran affiche fermer et verrouiller le couvercle là il vienne de me le rendre en disant qu'il n'avait rien il faut que lise le livre je fais cuire des artichaut tout commence bien et vlan au bout de 10 mm cela le remarque encore le message est ce quel qu un a eut le même problème merci a vous

Consulter les 4 réponses à la question message erreur fermeture couvercle

  • bonjour je le fais la recette démarre et arrivé a un moment en pleine cuisson cela marque fermer et verrouiller je le vois bien le cadenas c'est ce que je fais
  • ayez j 'ai récupéré mon cookéo en fin de compte je ne l'ai pas rapporté a carrefour ou je l 'avais acheté mais a un dépanneur agréer et là c 'était les capteur qui ne fonctionnais pas et depuis je n'arrête pas de m'en servir vraiment très bonne appareil quand il marche bonne journée
  • super que tu l'ais récupéré !!
  • il faut fermer le couvercle et tourner le "gros bouton" sur le couvercle vers le cadenas !!! tu pourras le ramener 20 fois au sav si tu ne sais pas le fermer !!!
    • @thyler C'est n'importe quoi cette réponse ! Le cookéo est bien fermé. Au bout de quelques minutes il affiche ce message et on a beau recommencer, c'est toujours la même chose. Il s'agit d'un capteur à changer....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit