Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15155 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

erreur 28

Bonjour, J'ai mon cookeo depuis 1 mois. je m'en suis servi 2 fois .et code erreur 28. il me dit de nettoyer le couvercle métallique. j'ai tout nettoyer 10fois et tout remis et il ne veut pas. Merci

Consulter les 13 réponses à la question erreur 28

  • BONJOUR

    VOICI VOTRE PROBLEME . CAPTEUR FERMETURE COUVERCLE CORDIALEMENT.

    • @fred-76 Bonsoir réparable ou faut-il le remplacer. Cordialement

  • Sur internet ils disent Ca "L’appareil ne monte pas en pression ! Vérifier que la valve centrale de pression ne soit pas obstruée. Vérifier que la valve noir bouge bien.
  • c'est le capteur de fermeture du couvercle

  • L’appareil ne monte pas en pression ! Vérifier que la valve centrale de pression ne soit pas obstruée. Vérifier que la valve noir bouge bien. Si le soucis persiste, ramener le Cookeo au SAV ! peut etre ne pas serrer à fond la vis elle doit etre à peine serree
  • bonsoir effectivement retour SAV L’appareil ne monte pas en pression ! Vérifier que la valve centrale de pression ne soit pas obstruée. Vérifier que la valve noir bouge bien. Si le soucis persiste, ramener le Cookeo au SAV !
  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce code erreur non plus , j'ai le cookeo depuis noël et je m'en sert souvent !! C'est bizarre si j'étais vous j'appellerais le service après vente
  • Il faut peut etre voir au niveau de la vis au milieu du couvercle. Il faut verifier si elle n est pas trop serrée ou au contraire pas assez serrée. En fait quand on vis apres nettoyage, il faut stopper le vissage des qu il y a une petite resistance. Essayez en jouant sur le serrage de cette vis, en plus ou en moins
  • avez-vous bien enfoncer la prise,cordon d'alimentation électrique qui se trouve au cul du cookeo sinon voici un lien d'aune chaîne youtube le petit cuisto c'est génial,je vous conseille de vous y abonner,vous trouverez comment bien nettoyer votre couvercle métallique,nettoyage,recettes etc pour votre cokkeo moi j'en suis fan,j'adore,en espérant que cela vous sera bien utile https://www.youtube.com/channel/UC_a_QG5zvyiqT8xwoX112ow
  • Bonsoir, j'ai offert cet appareil à ma belle fille et donc je ne m'en serts pas et je ne puis vous aider à propos de l'erreur que vous signalez! bon couraghe et bonne chance si quelqu'un peut vous aider.
  • ^Bonjour, il faut peut être démonter entièrement le couvercle en le dévissant. On peut ainsi acceder à la bille et à la soupape violette afin qu'elles ne soient pas collées par des vapeurs grasses. Regardez bien la notice pour le nettoyage complet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit