Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15154 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Cookeo bloqué fermé,plus de vapeur

Bonjour, J'ai mon Cookeo depuis 4 jours. J'ai fait cuire du riz cantonais hier soir, depuis impossible de l'ouvrir, il est bloqué,voyant rouge allumé. Impossible de l'ouvrir. Je ne comprends pas J'ai essayé l'astuce du curé dent, rien n'y fait. Il n'y a plus de vapeur,et il reste désespérément bloqué... Pouvez-vous m'aider ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Cookeo bloqué fermé,plus de vapeur

  • Bonjour, je ne vois qu'une solution : le réinitialiser ... Voici la procédure : Il est préférable d'être deux, un qui appuie et un autre qui clique : Quand le cookeo est éteint, débranchez-le de sa prise. Puis : - Appuyez sur la flèche rouge. Maintenez le doigt appuyé. - Le rebrancher et dès qu'il s'allume (FAIRE TRES VITE), cliquer 5 fois sur OK tout en continuant d'appuyer sur la flèche rouge. - Un menu 0000 s affiche ? il faut changer les numéros un par un à l'aide de la molette : tourner pour changer les nombres et les valider un par un en faisant OK, le chiffre à afficher est : 5923. - L'appareil affiche "unplug device". - Débrancher et rebrancher votre Cookeo, il fonctionne à nouveau. Bou courage !
  • bonjour il y a un petit orifice situé derrière le couvercle il suffit d'introduire une petite aiguille en faisant attention au joint ensuite vous la débranchez et normalement en la rebranchant elle devrez se débloquer
  • Bonjour, appuyez sur le voyant rouge. Normalement cela libère la vapeur qui reste. Ça m’est arrivé une fois et c’est ce que j’ai fait par pur hasard. J’espere que cela vous aidera. Bon courage.
  • Bonjour essayer l'astuce suivante : appuyer fortement sur le couvercle et de l'autre main essayer d'ouvrir. Moi cela à marché.
  • Le cure dent bof pic a brochette OUI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit