Bonjour,
Avec l'électronique, il y a souvent des problèmes...surtout au début. Je pense que c'est un problème de sonde qui est défaillante.
Je vous conseillerai de contracter le SAV de MOULINEX, surtout si votre COOKEO est encore sous garantie, mais également s'il ne l'est plus). Si vous avez acheté votre appareil dans une grande surface BOULANGER, BUT... avant d'envisager de le reporter où vous l'avez acheté, je ne saurais trop vous conseiller de voir avec de SAV de MOULINEX, (voir site MOULINEX) afin qu'ils vous indiquent exactement la marche à suivre pour que votre appareil soit contrôlé par un REPARATEUR AGREE... et surtout qualifié. Ceci vous évitera plusieurs retours décevants du "SAV de grandes surfaces", parce qu'ils ne trouvent pas la panne !
Ne soyez pas déçue, (à la rigueur seulement un peu contrariée) une panne peu arriver. Une fois réparé, tout rentrera dans l'ordre et alors, vous nous écrirez que vous êtes super contente !
Allez un petit sourire !!! Je vous comprends néanmoins, mais pas d'inquiétude, dans quelques jours, votre appareil fonctionnera à plein régime, soyez en sûre !
Tenez nous au courant SVP, votre soucis peut permettre de venir en aide à d'autres personnes ayant le même problème.
A votre service pour d'autres renseignements parce que des pannes, vous n'en aurez plus ! lol
Bien cordialement.