Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

le cookeo me dit qu il n y a pas assez d eau dans la cuve et s arrête

Bonjour à chaque cuisson le cookeo se met en sécurité au bout de 10 min et me dit qu il n y a pas assez d eau dans la cuve alors qu il y en a largement.cela se fait en cuisson "manuelle" et en mode "ingrédient",je suis super déçue je ne peux plus m en servir merci

Consulter les 4 réponses à la question le cookeo me dit qu il n y a pas assez d eau dans la cuve et s arrête

  • Moi aussi le mien met niveau bas en pression et s arrête. J ai tout nettoyé le couvercle et le joint paraît bon. Que faire

  • Bonjour, Avec l'électronique, il y a souvent des problèmes...surtout au début. Je pense que c'est un problème de sonde qui est défaillante. Je vous conseillerai de contracter le SAV de MOULINEX, surtout si votre COOKEO est encore sous garantie, mais également s'il ne l'est plus). Si vous avez acheté votre appareil dans une grande surface BOULANGER, BUT... avant d'envisager de le reporter où vous l'avez acheté, je ne saurais trop vous conseiller de voir avec de SAV de MOULINEX, (voir site MOULINEX) afin qu'ils vous indiquent exactement la marche à suivre pour que votre appareil soit contrôlé par un REPARATEUR AGREE... et surtout qualifié. Ceci vous évitera plusieurs retours décevants du "SAV de grandes surfaces", parce qu'ils ne trouvent pas la panne ! Ne soyez pas déçue, (à la rigueur seulement un peu contrariée) une panne peu arriver. Une fois réparé, tout rentrera dans l'ordre et alors, vous nous écrirez que vous êtes super contente ! Allez un petit sourire !!! Je vous comprends néanmoins, mais pas d'inquiétude, dans quelques jours, votre appareil fonctionnera à plein régime, soyez en sûre ! Tenez nous au courant SVP, votre soucis peut permettre de venir en aide à d'autres personnes ayant le même problème. A votre service pour d'autres renseignements parce que des pannes, vous n'en aurez plus ! lol Bien cordialement.
  • Bonjour, si votre cookéo se met en sécurité c'est parce qu"il n'arrive pas à monter en pression.Cela peut être la faute au joint du couvercle qui n'est pas hermétique. Nettoyez le soigneusement, sinon c'est un problème de capteur de pression (nettoyer tous les éléments du contre couvercle); Si le défaut persiste c'est retour SAV. Cordialement.
  • bonsoir avez vous défais le couvercle pour tout nettoyer j espere qu il va remarcher moi je l adore bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit