Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15189 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

vapeur qui s échappe

bonjour , j ai mon cookéo qui fait des siennes, lorsque je met en cuisson rapide, le préchauffage se fait et ensuite la cuisson se met en route mais j ai de la vapeur qui s échappe de la valve blanche qui se trouve sur le derrière du couvercle, j ai tout démonté, lavé et remis en marche avec de l eau et cela fait toujours la meme chose, merci de vos réponse

Consulter les 7 réponses à la question vapeur qui s échappe

• la vapeur s échappe en continue, je pense que cela provient du cache bille mais pas certaine :( est ce que le cache bille a un trou au milieu ?
  • Bonjour Est ce que la vapeur s échappe en continu ? Pour moi ça le fait de temps en temps quand il y a trop de pression et c est normal Par contre si c est en continu il doit y avoir un défaut. Il faut voir le SAV
  • Du coup c'est comment le résultat en fin de cuisson ?
  • désolée je n'ai jamais eu ce problème ! bon courage
  • Bonjour, Ce que vous décrivez semble lié à un problème avec la valve. -Etes-vous certaine que des débris d'aliments ne sont pas restés coincés dans la valve ? -Bouge t'elle facilement lorsque vous cherchez à la mobiliser ? -Avez-vous vérifié le dégraissage au niveau de la valve ? La partie blanche n'est qu'un cache, la valve se trouve sur la partie amovible du couvercle. Elle doit bouger très facilement lorsque vous la poussez. Il suffit de pas grand chose pour la bloquer. Je pense que vous avez vérifié que la boule roule librement, elle aussi, dans son logement. Si vous êtes certaine de la qualité du dégraissage et que les autres points sont OK, je vous conseillerais de voir avec le SAV, surtout si votre appareil est encore sous garantie. En espérant avoir pu vous aider. Bien cordialement.
  • Ça dépend de ce qui cuit aussi . Moi quand je fais des saucisses de morteau par ex ça le fait toujours par ce qu'il y a pas mal d'eau ! ..... sinon peut etre que le couvercle n'est peut être pas suffisamment serré ??
  • merci à tous pour vos réponses, je pense l emmener au sav pour faire un devis, il n est plus garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit