Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15208 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Temps de réchauffage sur un Cookéo ?

Bonjour combien de temps de réchauffage sur un Cookéo ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Temps de réchauffage sur un Cookéo ?

• bonjour c'est le seul inconvénient très long pour réchauffer donc moi je remets en cuisson rapide quelques minutes
  • Le tps pour réchauffer un plat sortant du frigo est long à mon goût. Du coup à la place quelques min en cuisson rapide
  • En mode réchauffage compter au minimum 1 bonne heure pour un plat moyen
  • Le temps de réchauffage dépend de la quantité, si les aliments sont surgelé, Réfrigéré, ou tempéré . Ca peut varier entre 5 min et 30 min
  • Tout dépend de la recette
  • Bonjour, Moi je dis que cela dépend de la recette .
  • cela depend des recettes mais c'est entre 3 à 10 min selon les plats
  • bonjour, moi j'utilise le préchauffage quand j'ai réalisé un plat 2 ou 3 heures avant et il m'arrive de le mettre 1 heure avant le repas sinon j'utilise l'option maintien au chaud il n'y a pas vraiment de temps défini c'est vous qui choisissez mais il est vrai que c'est quand même long pour que ce soit bien chaud

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit