Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15154 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

cuisson rapide

Bonjour Je cherchais la touche cuisson rapide comme indiqué dans certains recette. merci

Consulter les 12 réponses à la question cuisson rapide

  • Bonjour et merci de m'avoir "décoincée" aussi rapidement. J'y avais pensé mais je n'ai pas osé essayer. Certes sur la notice il était bien indiqué sous pression mais toutes les recettes que je lisais étaient cuisson rapide. Merci encore et bonne journée à vous tous. Cordialement.
  • Bonsoir, Quand vous mettez en route votre cookéo vous tournez la molette pour aller jusqu'à la touche manuel. Vous appuyez sur le centre du bouton cookéo. Vous tournez la molette pour aller jusqu'à la touche Cuisson rapide. Vous appuyer sur le centre du bouton cookéo. Vous sélectionnez votre temps de cuisson voulu et vous vous laissez guider par les questions du cookéo. Voilà tout simple, je l'utilise très régulièrement quand je n'ai pas le légume ou le plat que je veux faire cuire dans les recettes. J'espère vous avoir aidée.
  • bonsoir , la cuisson rapide et la fonction cuisson sous pression
  • Bonjour, Pour information, cuisson rapide = cuisson sous pression. Cordialement.
  • La cuisson rapide (des anciens modèles) a été remplacé par la cuisson sous pression.
  • S'est la cuisson sous pression
  • Ce n'est pas une touche, c'est une façon de cuire. Le cookeo est une sorte de cocotte minute, quand vous programmez une cuisson sous pression c'est une cuisson rapide.
  • Il faut lire la notice
  • Désolé cuisson sous pression
  • Bonjour, le mode cuisson rapide correspond au mode de cuisson sous pression.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit