Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Vapeur par les poignees

Bonjour, j'ai de la vapeur qui sort par les poignees de mon cookeo. J'ai l'impression qu'il ferme mal. Erreur code 24 s'est affichée. J'ai démonté et nettoyé le couvercle mais pas d'amélioration. Ça fait 1 an et demi que je m'en sert, faut-il changer le joint ? Il ne me semble pas abîmé .. merci

Consulter les 5 réponses à la question Vapeur par les poignees

• J'ai démonté et lavé le couvercle et la vise est mise correctement pas trop lâchée ne trop serrée
  • Je ne sais pas quelle est l'origine de cette baisse de pression.. La vapeur s'échappe des poignees..
  • bonsoir, verifiez que la vis du couvercle soit correctement visée, ça vient peut-etre de là
  • Bonjour, le code 24 signifie qu'il y a une baisse de pression lors du programme cuisson rapide. Mais quelle est l'origine de cette baisse de pression ? ? ? Cordialement
  • Désolée, je ne connais pas ce problème mais je pense que le votre est encore garanti ! À voir !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit