Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15169 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

cuisson

Bonjour es ce que l'on peut faire cuire des steaks haché ? Dès pâtes ? Du riz ? merci

Consulter les 9 réponses à la question cuisson

  • Oui bien sur
  • Le cookeo je l emmène en vacances il fait tout pendant que je fait autre chose ou me repose
  • Oui vous faites le riz façon risotto et les pâtes vous le faites dorer et vous ajouter l eau à raz des pâtes temps de cuisson par rapport au poids s pâtes et comme cela il ne reste pas ou presque plus d eau voilà. Bon Appétit
  • Oui bien sur moi je fait cuire tout mon seul problème c le bain marie
  • Bonjour oui vous pouvez mais il réduire le temps de cuisson
  • Moi j ai déjà fait cuire du riz blanc parfaitement cuit
  • Bonjour, Oui bien sûr que l'on peut tout faire il y as des recettes il faut les suivre et ça marche très bien . La viande il dis bien en mode dorer.
  • moi j'ai déjà fait des pâtes par exemple lorsque je fais des boulettes je les fait revenir puis je met de la sauce tomate et un peu d'eau et de vin et ensuite j'ajoute mes pâtes et tout est parfaitement cuit, mais je n'est paq encore tester le riz mais je sais que c"'est faisable
  • Pour toutes les céréales oui je l ai fait attention que le liquide ne déborde pas pour les steak utiliser la fonction dorer et laisser ouvert bon ap !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit