Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1761 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Cuisson avec moule et film etirable

Bonjour à tous et bravo pour ce site, Voilà quand je fait un gateau il est tout liquide comme si toute l eau était tombe dans la preparation j ai mis du film etirable micro onde et un moule à. Charlotte j ai teste un gateau au thon cuisson 25min voilà si... voir la suite

Mode demo

Bonjour, Je cherche le code pour passer le cookeo en mode demo Cordialement

couvercle bloque ouvert

bonjour j ai malheureusement pas bien fermer mon cookeo qui est tout neuf le couvercle est sur open alors qu il est grand ouvert. comment puis je le déverrouiller . merci de votre aide cordialement claire

des conseils

bonjour une amie a un soucis son cookéo se met en décompression pendant la cuisson plusieurs fois pourquoi ? merci

SAV ne répond pas aux mails

bonjour L'intérieur de mon cookeo offert à Noel s'écaille (cuve amovible et peinture noire du fond chauffant de la partie fixe). Deux emails envoyés à Moulinex en 2 semaines et aucun signe de vie?! Qui a connu ce problème? A ce rythme, mon cuiseur est HS ... voir la suite

différence

bonjour quelquelle est la différence entre le cookeo a 169e et celui a 199e?? S'il vous plaît . Merci

transfert de pack recettes

Bonjour, Je possède le cookeo connect mais le livre reçu avec le produit ne correspond pas (les photos sont différentes des photos de l'application sur la tablette, ce qui fait que leurs explications ne m'aident pas du tout et je ne parviens pas à entrer... voir la suite

bonjour,modele Cookéo 5 ou 7 modes de cuisson?

Bonjour, il existe un modèle supérieur (+cher et surtout n'existe pas en rouge que je désire..) qui possède 2 modes supplémentaires: cuisson douce et mijotage , est ce vraiment utile ? ou celui à 5 modes est il satisfaisant sur ces 2 points ? merci

Manque de liquide

Bonjour est ce que vous avez le même problème que moi sur certaines recettes ou le cookéo me demande de rajouter du liquide (eau ou autre).Pourtant je respecte les doses. Je trouve que des fois ce n'est pas justifié et je trouve souvent mes sauces trop ... voir la suite

Quel Cookéo choisir?

Bonjour, Je suis mère solo de 2 enfants ( 17 et 11 ans, une fille et un garçon). J'envisage d'acheter un Cookéo principalement parce que je travaille beaucoup et en horaires décalés et que mes enfants prennent donc leur dîner assez souvent seuls. Et fra... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit