Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15169 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

connection cookeo

bonjour impossible d'associer mon téléphone au cookeo on me dit que mon mot de passe est faux pourtant j'ai eu beau essayer de modifier le mot de passe ça ne change rien peut on supprimer le compte créé sur l'appli ? merci

Consulter les 4 réponses à la question connection cookeo

  • bonsoir désinstalle l appli du tel et refait ,ou débranche le cookéo aussi ,est tu sur d avoir le mots de passe de ton wifi dans ton portable vu que ca passe par wifi,sinon va chez ton revendeur j ai deja entendu de simple réglages à faire sur le cookéo que tu ne peux faire toi même,bonsoir
  • Bonsoir Oui le code WiFi est bien rentré mais quand je veux me connecter il me dit que le mot de passe est erroné Pourtant je suis sûre de moi je mets toujours le même Est ce que je peux fermer le compte ?
  • Galaxy S6 il faisait parti de la liste quand j'ai regardé sur le net
  • Votre téléphone et- il compatible car moi j ai eu la m aime probleme et c etait mon telephone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit