Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

vapeur lors de la cuisson

bonjour, j'ai un soucis avec mon cookeo depuis quelque temps la vapeur sort de suite lors de la cuisson et jusqu'a la fin. j'ai bien demonté toutes les pièces et remis tout en place mais rien n'y fait j'ai oublié de vous dire que la vapeur sort par la soupape normalement pas par les joints. si quelqu'un a eu ce problème ... si vous avez une idée merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question vapeur lors de la cuisson

• ah oui j'ai verifier mais j'ai bien encore ce petit caoutchouc donc mon problème ne vient pas de là . merci tout de même m'avoir repondu .
  • ah oui effectivement mais j'ai bien encore le caoutchouc donc celà ne vient pas de là, merci de m'avoir repondu !
  • Bonjour quand vous ouvrez le couvercle, il y a un cache qui se clipse avec en dessous 3 tige qui ressemble a des soupapes, sur celle de droite y a un caoutchouc qui se place dessus
  • bonsoir , je ne vois pas de quel caoutchouc vous parlez pouvez vous m'expliquer ? qu est ce que le doigt d'aroma ? merci
  • Bonjour , j ai eu le meme probleme mais c etait du au fait que j avais perdu le caoutchouc noir qui se trouve sur le doigt d aroma sur le couvercle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit